vendredi, juin 14 2024

Comme vous le savez le jeu du bingo est un jeu très simple à comprendre et auquel tout le monde peut jouer. Le bingo ne s’adresse pas seulement aux adultes mais aussi aux enfants.

Tout le monde aime le bingo, surtout les enfants !

Chaque personne peut jouer au bingo et les enfants ne sont pas exclus de ce jeu, bien au contraire. Seulement les modes de jeux diffèrent pour nos chers bambins. A la place des cartons habituels avec des chiffres, on pourra utiliser des motifs avec des animaux ou des petits personnages par exemple. Vous pourrez trouver facilement des cartes de bingo sur internet avec Google.fr

Les règles du jeu du bingo ne changent pas, sauf qu’à la place de tirer des boules vous tirerez les motifs de vos cartons (animaux, personnages, etc). De quoi passer d’excellents moments de convivialité entre différentes générations (enfants, parents, grands-parents,…)

La seule chose qu’il faut changer par rapport aux parties de loto bingo habituelles : la durée des jeux. Etant donné que ce ne sont que des enfants, leur attention est plus réduite par conséquent les jeux doivent être rythmées et relativement courts pour ne pas les ennuyer. Pour susciter encore plus leur enthousiasme, n’hésitez pas à leur offrir des petites sucreries lorsqu’ils gagneront une partie !

Exemple d’une carte de bingo pour les enfants :

carte de bingo pour les enfants

Previous

Comment augmenter ses chances de gagner au bingo?

Next

Quand le gouvernement français fait un « bingo, repas de famille » 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also