mercredi, juillet 17 2024

De nombreuses vidéos ayant un rapport plus ou moins direct avec le bingo sont diffusées chaque année sur les sites de partages de vidéos (YouTube, DailyMotion, etc). Pour commencer ce nouveau blog voici un florilège de 3 vidéos  toutes différentes les unes des autres :

1 – La chanson du bingo pour les enfants (« Bingo was his name ») :

Cette vidéo est une comptine anglais pour les enfants d’où des paroles « enfantines » :

« There was a man who had a dog, Bingo was his name-O, B-I-N-G-O, B-I-N-G-O, B-I-N-G-O, and bingo was his name-O »
Ce qui donne en français : « Il y avait un homme qui avait un chien, Bingo était son nom, B-I-N-G-O, et Bingo était son nom »

2 – Une mascotte d’un club de Baseball un peu maladroite

Aux Etats-Unis d’Amérique le club de Baseball Binghamton Mets possède une mascotte nommé Bingo l’abeille. Comme toutes les mascottes qui se respectent, elle fait le show et demande aux supporteurs d’encourager leur équipe préférée. Après des points marqués par son équipe, l’abeille s’est sentie pousser des ailes et a voulu sauter une barrière. Malheureusement ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu…

3 – Un clip vidéo tournée dans une salle de bingo aux USA

Le groupe français Asyl a tourné en 2009 le clip vidéo de sa chanson Les Dieux sont des rois dans une salle de bingo dans la banlieue de Los Angeles en Californie (Etats-Unis). Les joueurs n’étaient même pas au courant qu’un groupe de musique allait tourner dans leur salle favorite pendant qu’ils jouaient au bingo. Une belle vidéo représentant bien l’esprit et le jeu du bingo américain.

C’est fini pour aujourd’hui, à bientôt  pour une nouvelle série de vidéos sur le bingo !

 

Previous

No More Stories.

Next

Jouer au bingo gratuitement avec 10€ offerts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also