Blog

Choisir le bingo en ligne ou le bingo en salle ?

Bingo en salleSi certains ont tendance à associer bingo en salle et seniors, le bingo en ligne lui attire une clientèle plus variée. De nombreux avantages en font même l’un des jeux en ligne les plus populaires.

Pour une plus grande liberté

Contrairement au bingo en salle, les joueurs ont la possibilité de faire ce qu’ils veulent durant une partie de bingo en ligne. Dans le confort de sa maison, il ne sont soumis à aucune contrainte d’ordre vestimentaire, comportementale ou autres règles de vie en société sauf le respect des autres joueurs bien sûr. Ainsi, en jouant en ligne, l’on est totalement libre de ses mouvements, boire de bien meilleures boissons que celles que proposent les salles de jeux ou casinos …

Le bingo en ligne, c’est plus pratique

Pour le bingo en salle, le tirage est normalement assuré par un annonceur et le joueur doit faire preuve d’une grande concentration pour pouvoir suivre tous les numéros annoncés. En ligne, les opérateurs rivalisent d’imagination pour attirer le plus de clients. C’est pourquoi de plus en plus de salles proposent le remplissage automatique des cases à chaque numéro annoncé sur internet. Pour ceux qui n’aiment pas trop rester cloués sur une chaise, le bingo en ligne est la meilleure alternative pour profiter du plaisir de ce jeu.

Pour profiter des bonus

Il ne faut pas se voiler la face, la concurrence pour le bingo en ligne est vraiment rude. Les opérateurs se voient donc contraints de multiplier les gestes commerciaux pour attirer les joueurs. L’octroi de bonus est donc devenu presque une véritable règle d’or pour ceux qui veulent rester compétitifs sur ce marché.

Pas ou peu de frais pour le bingo en ligne

Carburant, prix d’entrée, achat de grilles de jeu, nourriture, boisson … le bingo en salle implique de nombreuses dépenses qu’il est possible d’épargner en jouant en ligne. Certes, la convivialité n’est pas le même sur internet qu’en compagnie de personnes bien en chair et en os, mais avec le bingo en ligne, il existe aussi des salles privées et des chats permettant de se faire des amis.

Article précédent

Découvrir le Bingo à la sauce belge

Article suivant

Le Bingo en Angleterre, une institution