Blog

Le Bingo en Angleterre, une institution

Plus qu’un simple jeu, le Bingo s’établit en tant qu’institution à part entière en Angleterre. Il se joue aussi bien en salle que sur internet.

drapeau anglaisTenter sa chance auprès des salles de Bingo physiques

Nous l’avons vu avec nos articles sur le bingo en Belgique et au Canada, Le bingo est un jeu d’argent et un jeu de hasard très apprécié aussi en Angleterre. Véritable institution, il attire non seulement les joueurs classiques, c’est-à-dire ceux du troisième âge, mais il commence à séduire de plus en plus les jeunes. En Angleterre, la plupart des salles de Bingo traditionnelles organisent des tirages chaque fois que l’occasion se présente : fêtes foraines, galas de charité ou activités paroissiales dominicales. En plus de tenter leur chance pour gagner le jackpot ainsi que l’un des lots proposés, les joueurs pourront profiter d’une ambiance pleine de convivialité.

Le Bingo se joue en ligne

En Angleterre, le Bingo est un jeu de hasard dont la popularité ne cesse de s’accroître sur la toile. Au quotidien, de plus en plus de joueurs tentent leur chance auprès de l’une des plateformes de Bingo disponibles en ligne. Certains sites ne sont accessibles qu’aux seuls joueurs de Bingo d’Angleterre et du Royaume-Uni. Aujourd’hui, plus de 350 sites de Bingo sont disponibles, pour ne citer que Bingo Sclotland, Mile High Bingo, M8ts Bingo, Fox Bingo ou Nova Bingo, alors que l’on compte que quelques sites de bingo en France. Les plateformes de Bingo en ligne anglais s’identifient par leurs mascottes qui représentent en général des personnages emblématiques de la culture britannique.

Le Bingo anglais en version plus sexy !

Récemment, le casino en ligne Mecca Bingo placée sous la direction de Ian Burke a fait le buzz dans le monde du Bingo anglais en proposant une version de jeu assez particulière, afin d’inciter encore plus les Anglais à participer aux parties de Bingo. Les joueurs ayant en leur possession des tablettes iPad pourront donc choisir leurs numéros sur une tablette virtuelle. Les participants seront alors amenés à relever des défis sexy dissimulés derrière chaque numéro. Mecca Bingo rencontre un franc succès en Angleterre et réunit plus de 300 000 joueurs de Bingo toutes les semaines.

 

Article précédent

Choisir le bingo en ligne ou le bingo en salle ?

Article suivant

Des wallpapers pour votre ordinateur !